dimanche 7 mars 2010

Cyclope.

CYCLOPE. from NBP on Vimeo.

7 commentaires:

  1. shooté avec ton nouvel appareil ?

    RépondreSupprimer
  2. oui, compression de mega merde par contre, j ai pas uploadé en HD :/ bon c est juste des tests pour le fun aussi, j ai pas de steady-cam encore et imovie est mon ennemie, zero patiente haha

    RépondreSupprimer
  3. dommage pour la HD, et c´est vrai que la steady cam ou un pied manque ;)
    iMovie c´est pourtant pas super compliqué, ca se voit que tu as pas testé Final Cut Pro ou Première ;)

    RépondreSupprimer
  4. j ai zero mais vraiment zero patience pour ces logiciels, deja photoshop m ennerve alors plus compliqué, oublies.. c est pas un metier pour rien tt ca :D. hate d avoir la steady pour des vrais projets a venir, mais le montage ne sera pas fait par moi ca c est sur !
    mais imovie reste qd meme fun pour des minis-conneries comme ca j avoue

    RépondreSupprimer
  5. la patience et tes nerfs tu dois maitriser jeune padawan ! ;)
    bon je suivrais tes pochains projets même si c´est toi au montage.

    RépondreSupprimer
  6. haha oui, c est surtout par manque de temps en fait ..
    thx anyway!

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi, ici et sur vimeo la video marche pas chez moi? Pourquoi j'ai un ordi de merde? Pourquoi ma moustache n'est pas fournie? Poivron ou pas?
    J'aime bien le lycra quand meme?
    Arf, un bon Dimanche!

    RépondreSupprimer