dimanche 1 mai 2011

Film de Linha.

Celebrating Lina's birthday with friends, lovely evening.

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Wouuah, quelle lumière...
    (et quelles photos...).

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la lumière, j'ai d'ailleurs remarquer que j'avais la même chemise qu'une fille, enfin ça on s'en fou !

    RépondreSupprimer
  4. I always see your pictures and I always can't wait until your next pics are updated. And especially love these photos. You are great. And I wish I would have been there, too. :)

    RépondreSupprimer
  5. thx a lot Betsi !
    Nadege, tu as donc bon gout :)
    Merci a tous.

    RépondreSupprimer
  6. love these shots.
    merci bien pour la message sur ma carte postale de m :)

    RépondreSupprimer
  7. treeo c mon reup ;)
    merci pour ces jolis souvenir de ma trentaine naissante :D

    RépondreSupprimer