vendredi 6 janvier 2012

Round about midnight.

I love Montréal for those Jazz-bars, where you can always catch a good program and a fine steack on the grill, don't remember the name of the guy with the guitar but he was mastering this game for sure. (Canon av1)

5 commentaires:

  1. Encore une fois une bien belle série en noir et blanc!

    Je suis régulièrement votre blog et je voulais savoir si vous avez utilisé un flash pour réaliser cette série?Ou peut-être avez vous utilisez un film avec un iso très élevé?

    Merci pour votre réponse.
    Thomas.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Thomas, merci pour le message, pour te repondre, je ne travaille quasi jamais au flash, et le film utilisé etait un 400iso que j ai surexposé, sauf la derniere postée , prise en mode "B" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces infos précieuses...

    La surexposition est une technique que je ne maitrise pas encore mais tes clichés donnent envie de progresser !

    Bonne journée.
    Thomas.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=aWa6aChSf1w
    voici le live auquel j'ai directement pensé en voyant la dernière photo :)
    du bon travail.

    RépondreSupprimer