mercredi 29 juillet 2009

La madeleine.


Jambes musclees mais precieuses @ Cyclope( jbalancerai pas le nom haha).Danao.Space-madeleine! Bike under construction again.

6 commentaires:

  1. Je sais à qui elles appartiennent.
    Fallait pas montrer la photo de la madeleine, mec t'es trop un "cake" (pardon pour le jeu de mots...ha!).

    RépondreSupprimer
  2. haha ouaissss! mais tu le connais aussi l autre :D

    RépondreSupprimer
  3. Ahah ce tattoo est tous simpletment mythique, j'ai mis un putain de temps à caller que c'étais pas une soucoupe --'
    Gros job dessus, c'est à qui? =)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je ne voyais pas le rapport avec le "j'ai faim" et une soucoupe, donc le titre m'a bien aidé^^

    RépondreSupprimer
  5. A qui sont ces jambes musclées et euh blanche?

    RépondreSupprimer