mardi 6 juillet 2010

Pomme kiwi pastéque.

7 commentaires:

  1. OUAAAH mais c'est le mec qui parle à la nature non?
    Celui qui parle à l'oreille des rochers sur la plage et qui dis qui fait froid?
    Qui engueule la météo, tout ça!
    Mon héros!

    Sinon enjoy mec!
    zoubii

    RépondreSupprimer
  2. C est lui-meme de sa personne!
    ca te motives pour cet ete ?! :)

    RépondreSupprimer
  3. bon ca l'air pas mal tes vacances... et tes photos sont comme tes vacances ;-) tj aussi inspirant tes posts !
    Lors de mes vacances en Espagne j'avais fait une pic Copyright NBP ;-)

    RépondreSupprimer
  4. thx! j avais vu la tof mais j avais pas lu la dedicace ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha, je suis un vedette, t'entends bro'? UNE VEDETTE!!!

    RépondreSupprimer
  6. t en es un beau de lave-vaisselle vedette, oui!

    RépondreSupprimer
  7. Un lave-vaisselle est tombé sur mon pied quand j'étais petite.
    TRUE STORY.
    Prenez-le comme vous voulez!

    RépondreSupprimer