mardi 20 juillet 2010

Raw diggin'.

17 commentaires:

  1. t as eu mes mails? c est le spot dont je te parlais ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'veux les néons et l'horloge pour ma future maison! OUI OUI!!

    RépondreSupprimer
  3. je t'ai envoyé 2 mails en réponse
    tu les a pas eu ?

    RépondreSupprimer
  4. Padre jt ai renvoyé deux mails, revenus en error, jte renvois ça.( le shop est en face du spot ou a eu lieu le capsule cet été.)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ! C'est ou ? Tu peux refiller l'adresse ?

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, tout le monde va y aller maintenant ! :P

    RépondreSupprimer
  7. Le partage c'est peace :p !
    Les photos sont toujours aussi belles !
    Thanks

    RépondreSupprimer
  8. c'est vieux comme le monde ce spot
    les mecs s'enflamment sur les prix.

    RépondreSupprimer
  9. oui le shop existe depuis 1954 un truc dans le genre je crois, les prix sont parfois abusés sur certaines pieces, aprés le gars est cool, ça se negocie vite fait.

    RépondreSupprimer
  10. oui c'est vrai que les mecs sont sympa sinon.

    RépondreSupprimer
  11. Ouip, c'est super vieux, ils ont leur propre marque de cuir aussi,
    Mais bon à part quelques Lee de 1960's & les tee Fruit Of The Loom à 20€ les 3, le spot est plus ouf qu'interessant.

    RépondreSupprimer