mercredi 17 novembre 2010

Outside.

Canon AV1(Kodak Tmax P3200)

3 commentaires:

  1. Du coup je me sens moins seul à faire de l'abstrait à l'argentique !
    Nice ones.

    RépondreSupprimer
  2. c est assez marrants les flous et resultats hasardeux en argentque, j'y prend de plus en plus plaisir. Cools clichés sur ton blog aussi

    RépondreSupprimer
  3. Thanks!
    Au fond, je trouve aussi que le côté aléatoire des expositions aux mises au point douteuses peut aboutir à de très bons résultats. Pour peu qu'on s'intéresse un minimum à la beauté des formes.
    Je m'amuse d'ailleurs à entre-ouvrir parfois mon boitier, histoire de griller partiellement la péloche, ça donne de bons rendus parfois ;) Voire, passer un coup de zippo sur les négatifs...
    Il y a tellement plus de choses à faire avec un vrai support physique!

    RépondreSupprimer